UNION DES 3 PEUPLES - U3P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION DES 3 PEUPLES - U3P

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !)

3 participants
AuteurMessage
Le roi des fous

That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !) Empty
MessageSujet: That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !)   That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !) Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:24

Après une longue période d'absence, je reviens tâter l'atmosphère le temps des vacances; j'ai toujours travailler pour avoir de bon villages, quel dommage de les laisser ainsi en jachère.

Une bonne partie d'entre vous me connaisse et pour cause, nous étions d'anciens alliés, et avons coucouder, sur certains illustres théâtres d'opérations, ne me demandez bien sur plus lesquels.

je n'ai plus vraiment grande prétention, si ce n'est tendez que je regarde ( c'est ça, tjs dans l'top offensif, enfin 100 entendons nous bien).

Je suis toujours Ceilb, toujours le roi des fous, mon âge est parmi les plus beaux de cela, je vous laisse le soin de deviner, sachant que je pourrais facilement être le fils de certains d'entre vous.

Je dois avoir une cinquantaine de villages, j'étais assez offensif avant cette période de pause, s'il y a tjs matière a fonsder, je n'entamerais aucune reconversion je serais : fondeur.

Je joue depuis, j'ai oublié, je sais pas quand j'ai commencé à jouer il n'y avait que 2 ou 3 serveurs et j'ai pris le premier.
Non, pas t'attaques récurrentes à déclarer.

J'étais d'abord, tireur fou, puis animal, j'ai vu que vous avez recueilli certains de mes ex collègues, l'herbe étant toujours plus vertes ailleurs.

Je serais votre bonhomme groupama, votre humble serviteur Ceilb.

Revenir en haut Aller en bas
GEULE DANDE
fier cowboy
fier cowboy
GEULE DANDE

MessageSujet: Re: That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !)   That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !) Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:08

o punaise de punaise un bon vieux camarade de retour sa fait plaisir sa

un ancien animal quel souvenir cette alliance la

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour la candidature Wink
calomo
explorateur
explorateur
calomo

MessageSujet: Re: That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !)   That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !) Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:10

Bienvenue cheers
Le roi des fous

MessageSujet: Re: That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !)   That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !) Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:59

Hé bien alors, j'espère que ma gueule vous revient What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !)   That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !) Icon_minitime

That's why they call me slim shady. ( I'm back, i'm back !)
Page 1 sur 1