Après une longue période d'absence, je reviens tâter l'atmosphère le temps des vacances; j'ai toujours travailler pour avoir de bon villages, quel dommage de les laisser ainsi en jachère.
Une bonne partie d'entre vous me connaisse et pour cause, nous étions d'anciens alliés, et avons coucouder, sur certains illustres théâtres d'opérations, ne me demandez bien sur plus lesquels.
je n'ai plus vraiment grande prétention, si ce n'est tendez que je regarde ( c'est ça, tjs dans l'top offensif, enfin 100 entendons nous bien).
Je suis toujours Ceilb, toujours le roi des fous, mon âge est parmi les plus beaux de cela, je vous laisse le soin de deviner, sachant que je pourrais facilement être le fils de certains d'entre vous.
Je dois avoir une cinquantaine de villages, j'étais assez offensif avant cette période de pause, s'il y a tjs matière a fonsder, je n'entamerais aucune reconversion je serais : fondeur.
Je joue depuis, j'ai oublié, je sais pas quand j'ai commencé à jouer il n'y avait que 2 ou 3 serveurs et j'ai pris le premier.
Non, pas t'attaques récurrentes à déclarer.
J'étais d'abord, tireur fou, puis animal, j'ai vu que vous avez recueilli certains de mes ex collègues, l'herbe étant toujours plus vertes ailleurs.
Je serais votre bonhomme groupama, votre humble serviteur Ceilb.