Bonjour à vous braves U3P, je suis supo le leader des VoD ou vision of disorder, ancien membre de l aristocratie vampirique française alliance dans laquelle nous avions débutez.
Le problème étais qu'il n'y avais pas de joueurs présent si ce n'est pour crier au secours pour des ressources, ou de la défense sans compter qu'il n'y avais aucune cohésion ni communication !
Nous avons donc décider pour pouvoir évolués de refaire une alliance avec d'autres joueurs qui étais tous ce que les autres n'étais pas , nous sommes actuellement 5 et classer 26 eme au générale, ce qui n'est pas evident ! en effet depuis peu un de mes membres ce fais piller a répétition
par un joueur de la bande a lukas ( amigo ), joueur qui a demander de l aide a un de vos membre dont je ne connais pas le pseudo.
je ne peut l'aider seul, car je suis le seul a avoir de la défense et des troupes offensive, ce qui vaut la perte de village et de ressources importante qui les empêches d'évoluer, je n'ai pas besoin de vous expliquez comment cela est frustrant de ne pouvoir aides mes braves !
je viens donc voir si il était possible d'avoir un petit coup de mains et de pouvoir créer un pacte d alliance avec vous, mes braves sont pret a ce battre jusqu'à leur dernier guerrier debout mais sans d aide extérieur, nous ne sommes rien, comme on dit l'union fais la force !
J'espere pouvoir trouver en l'union des trois peuples, une aide qui ne sera pas a sens unique, j'espère qu'avec c'est quelques lignes je pourrais toucher le coeurs des braves de votre alliance, et j attend avec impatience une réponse de votre pars.
Je vous souhaite deja bon jeu et longue vie, avec ou sans votre alliance
supo