UNION DES 3 PEUPLES - U3P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION DES 3 PEUPLES - U3P

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

demande d'alliance

4 participants
AuteurMessage
Supozitoire

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:44

Bonjour à vous braves U3P, je suis supo le leader des VoD ou vision of disorder, ancien membre de l aristocratie vampirique française alliance dans laquelle nous avions débutez.

Le problème étais qu'il n'y avais pas de joueurs présent si ce n'est pour crier au secours pour des ressources, ou de la défense sans compter qu'il n'y avais aucune cohésion ni communication !

Nous avons donc décider pour pouvoir évolués de refaire une alliance avec d'autres joueurs qui étais tous ce que les autres n'étais pas , nous sommes actuellement 5 et classer 26 eme au générale, ce qui n'est pas evident ! en effet depuis peu un de mes membres ce fais piller a répétition
par un joueur de la bande a lukas ( amigo ), joueur qui a demander de l aide a un de vos membre dont je ne connais pas le pseudo.

je ne peut l'aider seul, car je suis le seul a avoir de la défense et des troupes offensive, ce qui vaut la perte de village et de ressources importante qui les empêches d'évoluer, je n'ai pas besoin de vous expliquez comment cela est frustrant de ne pouvoir aides mes braves !

je viens donc voir si il était possible d'avoir un petit coup de mains et de pouvoir créer un pacte d alliance avec vous, mes braves sont pret a ce battre jusqu'à leur dernier guerrier debout mais sans d aide extérieur, nous ne sommes rien, comme on dit l'union fais la force !

J'espere pouvoir trouver en l'union des trois peuples, une aide qui ne sera pas a sens unique, j'espère qu'avec c'est quelques lignes je pourrais toucher le coeurs des braves de votre alliance, et j attend avec impatience une réponse de votre pars.

Je vous souhaite deja bon jeu et longue vie, avec ou sans votre alliance

supo

Revenir en haut Aller en bas
GEULE DANDE
fier cowboy
fier cowboy
GEULE DANDE

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:31

bienvenue sut notre forum

nous ne fessons aucun pacte désoler sa nous permet de faire se que on veut et attaquer qui on veut Wink

pour l'aide peut être nous pouvons faire quelque chose par contre faut voir si une personne cher nous veut samuser
calomo
explorateur
explorateur
calomo

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:58

slt supo ^^ demande d'alliance 399777 demande d'alliance 186691

bienvenue sur le fofo demande d'alliance 71746

un pacte avec supozitoire sa peut pété quand meme ^^

demande d'alliance 454618 demande d'alliance 456680
Supozitoire

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:50

lol

petite erreur on est plus que 4 ^^ a mon avis un gars qui en à eu marre Very Happy
Supozitoire

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:17

je pourrais avoir une petite reponse de votre pars, je suis un peu sans nouvelle lol
geronimo
franc tireur
franc tireur
geronimo

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:32

La réponse t'as été donné directement. nous ne fesons pas de pacte.
Contenu sponsorisé

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

demande d'alliance
Page 1 sur 1