| Candidature Malphite | |
|
+6geronimo Athila GEULE DANDE MEPHISTO calomo Malphite 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malphite
| Sujet: Candidature Malphite Lun 12 Sep - 17:33 | |
| Bonjour les U.3.P Je suis Malphite des S.O.W et je voudrai quitter cette alliance car il sont pas actif du tout vraiment très MORT cette alliance . Je connais bien calomo de chez vous car je suis voisin a lui et on s'aide de temps en temps en renfort ou off , je prend vraiment plaisir de jouer avec lui pas comme les S.O.W , je vais prévenir de suite Mystic pour ma candidature U.3.P - Pseudo : Malphite- Age : 23 Ans- sexe : Masculin- Nombre d'habitants et Nombre de villages : 106 villages + 3 chariots- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : pilleur - Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) 2 ans- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? Non je suis pas attaquer - Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Grâce a Calomo je suis voisin coller a lui et je m'entend très bien avec lui .- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? Les S.O.W car je discute avec personnes aucune entente dedans rien sauf mon cousin crapouillaud mais il et très loin de moi , je prend vraiment pas plaisir de jouer chez les SOW. - Fréquence de connexion : quasiment toujours car je travail chez moi ... Si vous avez des questions je suis a votre disposition J'ai un compte au top que des villages point de ralliement 20 att déf max entrepôt 500000 partout j'ai de quoi démonter des ennemis , je joue avec pépites aussi , prémium , prod blé Ps : J'ai manger quelque village a mama qui est passer bandit sous l'accord de calomo , j'ai pris une 20éne de vivi . merci calomo Mon compte Malphite et l'ancien compte de Octopus très jolie compte. Autre info sur moi : je m'appel David j'ai 23 ans j'habite sur paname et je bosse a mon domicile je fait des ventes par correspondance . Cordialement Malphite | |
|
| |
calomo explorateur
Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : 59
| Sujet: Re: Candidature Malphite Lun 12 Sep - 18:38 | |
| malphite sois le bienvenue voisin depuis le temps que tu dis que tu va postulez !!! et ben belle présentation je vais lancé un sondage pour ta candidature en partie privé profite du saloon et bonne chance . ps: c'est bien tu a prévenue dans leader d'alliance , bon boulot | |
|
| |
MEPHISTO cabalieros "el tueur"
Nombre de messages : 3723 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Malphite Lun 12 Sep - 20:26 | |
| bonjour à toi tu sais on est tous plus on moins endormis bon comme je viens de dire ça reste plus ou moins ^^ mais ils restent une bonne alli , faut pas mordre la main qui ta tendu le pain à une époque hein . mise à part cela tu as d'autre motivation pour venir cher nous ? | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: Candidature Malphite Lun 12 Sep - 22:38 | |
| mdr bienvenue a toi cher amis qui tape sur mes troupe lorsque que l'ont voit des vivi bandit avec des renfort dessus on se renseignent a qui il sont non?? surtout lorsque les vivi bandit sont a deux u3p sur se je vais aller voter moi | |
|
| |
Athila poncho
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 42 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Malphite Mar 13 Sep - 6:54 | |
| plop bien le bonjour les U3P
ha ba c'est sympa de vouloir partir comme ca Malphite tu dis que tu ne prends pas plaisir a jouer avec nous ok mais qu'as-tu fais pour t'intégrer qu'as tu fais pour essayer de motiver les SOW qu'as-tu fais pour l'alliance en meme temps j'ai envie de te dire
après tu as envie de partir c'est ton droit mais ne crache pas non plus sur nous
il a été dit que l'été allait etre vraiment très plat ;la rentrée est bientot passée pour tout le monde ca va repartir mais du fait de dire ils me font chier;ou je m'ennuie avec eux alors je me barre sans nous en toucher un mot avant d'aller postuler ailleurs ba c'est pas cool pour nous
donc je te souhaite quand meme d'etre accepté chez nos amis les U3P mais sinon tu devras te trouver une autre ally
a+ | |
|
| |
Malphite
| Sujet: Re: Candidature Malphite Mar 13 Sep - 18:29 | |
| Salut
De quoi tu parle Athila ? de vous prévenir ça était fait !
Sujet: à: Mystic Envoyé: 12.09.11 16:49 Lu 12.09.11 17:13 Bonjour Mystic
J'ai postuler U3P je préfère te prévenir car je m'entend super bien avec calomo il est voisin a moi et je bosse plus avec lui que les SOW twinkle
////////////////////////////
Sujet: RE: De: Mystic Envoyé: 12.09.11 17:14 ok bonne chance pour ta candidature
////////////////////////////
Donc avant de venir faire le kakou ici renseigne toi merci
Après venir cracher du sucre sur ma candidature u3p et me dire que si je suis pas pris je serait virer des SOW !!
Merci sympa !
| |
|
| |
geronimo franc tireur
Nombre de messages : 1254 Date d'inscription : 23/11/2009 Localisation : 6 pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature Malphite Mar 13 Sep - 21:08 | |
| Prévenir son chef d'ally est une chose, enfoncer son ally sur une partie publique en est une autre.... pour ma part je comprend parfaitement la réaction d'athila. J'ai déjà voté et il est clair que cette réponse ne me fera pas changer d'avis. | |
|
| |
Athila poncho
Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 42 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Malphite Mer 14 Sep - 2:25 | |
| ba tu préviens le chef seulement 10 minutes après avoir postuler d'une part;et d'autre part je parle de l'ally entière moi un message sur le forum des SOW aurait suffi
et le mieux aurait été de nous prévenir avant que tu ne te sentais pas a ton aise;plutot que de balancer le pavé dans la marre comme ca
après je ne souhaite pas non plus pourrir ta candidature (désolé les potos au passage de poster comme ça sur votre forum) mais vu que tu ne postes jamais sur le forum il n'y a qu'ici où je peux te le dire | |
|
| |
Malphite
| Sujet: Re: Candidature Malphite Jeu 15 Sep - 18:00 | |
| Oui Athila je te comprend j'en suis désoler | |
|
| |
Malphite
| Sujet: Re: Candidature Malphite Lun 19 Sep - 18:59 | |
| Bonjour je passe pour avoir une petite réponse de ma candidature ? | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: Candidature Malphite Lun 19 Sep - 20:01 | |
| si on ta rien dit c'est par ce que se né pas encore fini mais pour le moment c mal parti | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: Candidature Malphite Mar 20 Sep - 20:58 | |
| la réponse est non désoler pour toi tu ne rentrera pas cher les u3p tu peut continuer a passer sur le fofo pour montré tes motivation etc bon jeu a toi | |
|
| |
mystic poncho
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 53 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Candidature Malphite Mer 21 Sep - 2:43 | |
| salut les u3p
Je pense que meph et athila on bien résumé le fond de ma pensée concernant cette candidature, celle ci en elle même peu se justifié car chacun est libre de ses choix, par contre les raisons qui la motive exprime le point de vu du dépositaire et n'engage que lui, je pense que tu aurais du étoffer ta candidature sur ce que tu pouvais apporter aux u3p et non pas en dénigrant ton alliance actuel. | |
|
| |
kilzeur explorateur
| Sujet: Re: Candidature Malphite Jeu 22 Sep - 19:27 | |
| Salut a tous, Bon rien a dire si se n'est j'ai du retard oui, et que j'apprécie pas qu'on dit sa comme sa , les vacances c'étais mort comme toute les alliances normal , les départ en vacances etc.... Donc au lieu de dire qu'on est pas actif essaye de montrer tes qualités Néanmoins je suis désolé pour ton refus cher les U3P. | |
|
| |
Malphite
| Sujet: Re: Candidature Malphite Sam 24 Sep - 17:41 | |
| Merci de votre réponse pas de soucis J'ai l'impression que les SOW ça rebouge enfin ça va frapper | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
Nombre de messages : 1496 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : 45 - Orléans
| Sujet: Re: Candidature Malphite Sam 24 Sep - 20:25 | |
| ... Stp malphite, garde pour toi ce qui se passe chez nous stp, d'autant plus que nous sommes en partie public, personne n'a besoin de savoir si il y a un truc ou rien du tout. Merci d'avance | |
|
| |
ferrari habile cavalier
Nombre de messages : 2168 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 51 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature Malphite Sam 24 Sep - 21:59 | |
| Je ne le connais pas alors pour moi ça sera comme vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Malphite | |
| |
|
| |
| Candidature Malphite | |
|