| Candidature Tekilabamba | |
|
+5calomo kilzeur GEULE DANDE .Celeron. Tekilabamba 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tekilabamba poncho
| Sujet: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 14:19 | |
| Bonjour à tous fiers guerriers des U3P, je vous remet ma candidature en commençant par le traditionnel role play: Le soleil tapant sur les trait de son visage, ses cheveux recouvert par son sombrero, il s'avance lentement à cheval vers le bastion estampillé U3P pour trouver de nouveaux frères d'arme, l'endroit est bizarre, unique, la ou la pampa cohabite avec les grands canyons et les plaines verdoyantes des cheyennes, il arrive devant l'immense entrée, décent de son fière canasson et frappe à la porte, soudain la porte s'ouvre sur un immense endroit remplis de tipis de forteresses et de favelas et un homme plus qu'impressionnant lui demande ce qu'il veux, le mexicain impressionné mais pas peu fiers, n'en démord pas et demande alors à parlementer avec les tauliers... - Pseudo Tekilabamba - Age 29 ans - sexe Masculin - Nombre d'habitants et Nombre de villages Je possède 58 villages la plupart de mes villages sont full en troupe point de ralliement 20 avec en plus le bonus de blé. - Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) Pilleur et commerçant tout pour avoir le plus de matières et donc de troupes et de force d'attaque . - Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) Je joue ardemment depuis 1an et 2 mois, je joue exclusivement à Wild guns et j'adore, je n'ai même pas de playstation:). - Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? Non excepté quelque conflit avec les MND et mon ami bendudu , rien de bien grave, et pas de perte à déclarer mon commandant. - Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Difficile de vous louper , mon alliance est plutôt une alliance pacifiste et je comprend totalement ayant des petits joueurs pour donner la chance à tout le monde, je souhaite vous rejoindre car j'ai envie de changement et d'évoluer comme vous dite dans la meilleur des ambiance tout en visant les sommets, et la bonne ambiance moi j'aime bien ça, tout en sachant être sérieux quand cela est nécessaire et aussi parce que mes amis irl avec qui j'étaie dans mon alliance l'ont quitté pour des plus grosses, et ça fait un moment que je vise votre alliance, à l'heure actuel j'ai besoin d'être dans une alliance qui ne recrute pas des membres avec 2 villages mais exclusivement des joueurs motivés et aguerris, effectivement je progresse plutôt pas mal et j'ai besoin de sentir que mon alliance progresse avec moi, que les membres sont tous aussi motivé que moi, mais je ne pensais pas être près et n'avais pas envie de vous faire perdre votre temps, au jour d'aujourd'hui je me sent près et plus motivé que jamais. - Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? J'ai commencé à la KGR qui a été remanié et renommé JAHBLESS, puis suite au bannissement du leader qui nous a affaiblit et donc au commandement, j'ai proposé une fusion avec les Deadwood, l'alliance ou je me trouve en ce moment. - Fréquence de connexion Je suis toujours connecté et surtout actif, je vérifie au moins toute les heures messages et autres, je suis en perpétuel construction, j'y viens même la nuit quand je me réveil, je vie Wild guns . Voilà vous savez tout, je m'en remet à votre jugement et croise les doigts en attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas, bonne journée à tous et à bientôt j'espère. | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
Nombre de messages : 1496 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : 45 - Orléans
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 14:35 | |
| A savoir, que vous etes actuellement en guerre contre les SOW ... ca aurait été pas mal de le préciser et de ne rien cacher aux U3P ! | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 15:07 | |
| Bonjour Celeron, nous ne somme en guerre avec personne, je suis pour le moment le diplomate des Deadwood, et je n'ai à ce jour reçu aucune déclaration de guerre de la part des SOW, et j'ai épluché le déroulement de la candidature avec soins et je n'ai vu aucune demande de précision concernant les conflit en cours concernant l'alliance dans la quel nous nous trouvons, simplement la question "vous faite vous attaqué), j'y ai répondu, la réponse est non, je ne reçois aucune attaque des SOW, et je ne les attaquent pas non plus. Bonne journée. | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
Nombre de messages : 1496 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : 45 - Orléans
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 15:15 | |
| Du genre tu n'est pas au courant que les SOW attaquent les DW ? C'est pour ca que les vivis DW pres des SOW sont tous blindés par le saint esprit ? lol Tkt pas, la route ne nous fait peur =D En outre, tu n'a pas a recevoir une quelconque déclaration de guerre de la part des SOW pour qu'on vienne vous taper dessus hein. Nous ne jouons pas à civilization la ... Bonne journée à toi. | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 15:24 | |
| les vivi don tu parle appartienne à une seule personne, il demande du renfort, normal qu'il en obtienne, mais peut ont parlé de guerre quand 5 ou 6 personne s'attaque à un seul joueur ?
et je me répète je n'ai pas vu dans l'exemple de candidature de précisions à apporté concernant l'alliance ou je me trouve, il ne s'agit pas de l'alliance, mais une demande à titre personnel, et j'ai répondu à la question. | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 15:28 | |
| Arrete stp, y sont meme pas 2 a taper dessus, c'est plus du 1 contre 1 la ...
Les autres DW en ont aussi tkt pas, on oublie pas la team ! mdrr | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 15:38 | |
| non non je t'assure, ils sont bien 5, je ne cite pas de noms mais je les ais sous la mains, de toute façon il ne me semble pas que ce soit le sujet, il n'y a pas une autre section sur le forum pour ça ? à l'heure de ma candidature, JE ne me fais attaquer par personne et JE souhaite changer d'alliance, pour les raisons que j'ai déjà cité, et mon envie de rejoindre les U3P ne date pas d'hier, tu as d'autre questions concernant ma candidature ? et non les conflits en cours des membres de mon alliance. | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 15:44 | |
| Peace mon gars ! cool hein prend pas la mouche comme ca. Si j'ai répondu a ce topic c'est juste que : "Non excepté quelque conflit avec les MND" Tu avais juste oublié de préciser, qu'il y avait des conflits avec les SOW également. Maintenant, je ne suis pas venu dans l'intention de m'en prendre à toi, donc zennn. Je te souhaite une bonne chance, et que tu sois recruté chez les U3P. | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 15:50 | |
| le truc c'est que c'est des renseignements personnel dont ont as besoin pour se faire une idée de la personne, au niveaux de mon alliance nous ne somme pas en conflit que avec MND bien sure si ont va par là, c'est un jeu de guerre heureusement qu'il y a des conflits:), mais les renseignement demandé me concerne moi, et moi à part quelques conflits avec quelques membre MND, ba rien d'autre, voilà. En tout cas je reste très cool en toute circonstances pas de soucis et merci pour tes encouragements, ça fait plaisir , bonne journée à toi. | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 18:23 | |
| bonjour bonjour bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature alors pour commencer bien jouer pour ta présentation elle et vraiment bien faite sinon tout cela me fait bien rire (et oui j'ai prit le temps de tout lire) celeron un coup tu dit sa : - Du genre tu n'est pas au courant que les SOW attaquent les DW ? et ensuite tu dit sa : - Arrete stp, y sont meme pas 2 a taper dessus, c'est plus du 1 contre 1 la ... c pas un peu se contredire sa?? c vrai que se qu'il dit est pas trés faut on demande juste des infos sur le mecs donc il a pas totalement tors mdr mais c vrai que le précisé et mieux car aprés on pourrai dire que il fuit mais de la a limite pourrir la candidature c juste quand méme mdr :p voili voulou | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 19:04 | |
| Salut GEULE DANDE et merci pour l'accueil sur le fofo et les encouragements . | |
|
| |
kilzeur explorateur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Jeu 30 Juin - 23:40 | |
| Salut tekila bonne chance pour ta candidature , Pour se qui est de celeron ou tu voit qu'il se contredit gueule d'ange? Dans les phrases que tu a cités il dit: en gros que tekila n'est pas au courant que les SOW attaquent les DW et dans l'autre il dit: Qu'en gros il tape moins que se tekila dit donc il se contredit pas a moins que je me trompe | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 0:51 | |
| Merci Kilzeur pour tes encouragements | |
|
| |
calomo explorateur
Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : 59
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 11:56 | |
| salut et bienvenue di moi ton alliance c'est que tu postule ici ? | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 12:25 | |
| Bonjour Calomo, merci pour l'accueil sur le fofo, oui oui bien sure, je n'ai rien à cacher, j'ai toujours été réglo dans le jeu. | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 12:44 | |
| Je n'ai rien pourris GD, la preuve, je lui ai souhaité de rentrer U3P ... Donc ma venue n'était pas fait pour cela, juste pour dire ce qui est à l'heure actuelle et que il peut très bien lui arriver des attaques en ce moments même qui sait ?
Donc, je le redis, je lui souhaite encore une fois de devenir U3P ! Sans soucis. | |
|
| |
calomo explorateur
Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : 59
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 12:49 | |
| ok ok bonne candidature | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 13:15 | |
| Merci Calomo;
De toute façon je n'en veux aucunement à Celeron, c'est de bonne guerre, maintenant je pense que la question "vous faite vous attaquer ?" sert à donner une idée sur les motivations du joueur à changer d'alliance, et sur ce point je peux assurer que ce n'est pas pour (comme je l'ai lu sur certaines candidatures) me planquer, je suis un joueurs actif et je le resterais, si à l'heure actuel je me sentais bien dans mon alliance, j'y resterais, même si je devais perdre une vingtaine de vivi, je ne suis pas sur ce jeu exclusivement pour la gagne, mais pour l'ambiance qui y règne, et surtout l'ambiance dans l'alliance, et il se trouve que les affinités que j'avais dans la mienne n'y sont plus, et comme je l'ai dit mes amis IRL qui y était l'ont quitté, et je voulais venir chez les U3P depuis un bon moment mais je ne voulais pas quitter mes amis et surtout je voulais être près, à l'heure actuel plus rien ne m'y retient et j'ai envie de liée de nouvelles affinités ailleurs et faire mon petit bonhomme de chemin dans une nouvelle alliance qui me correspond, qui a un style de jeu plus proche du miens, qui comme je l'ai déjà dit, est formé de joueurs aguerris et actif (je pense sans exceptions) et qui j'en suis sure me conviendra, voilà une petite précision.
Maintenant si je doit me faire attaquer post candidature, ça peut arriver, normal c'est un jeu de guerre, mais j'espère que si cela devais arriver cela ne jouera pas sur ma candidature, c'est un jeu de guerre donc si je ne peux pas postuler dans une alliance parce que je me ferais attaquer (après que j'ai déposé ma candidature) là c'est un peu contradictoire;).
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Tekilabamba poncho
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 13:22 | |
| En tout les cas, ça me plait bien ce petit examen d'entrée, ça me conforte dans mon idée que chez les U3P c'est pas la porte ouverte à toute les fenêtres . | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 17:57 | |
| alors pour kilzeur je dit qu'il se contredit car un moment il dit LES sow et ensuite il dit que c limite du un contre un voila tout
sinon celeron pas de souci alors
| |
|
| |
.Celeron. franc tireur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 20:27 | |
| En faite, les SOW sont sur les DW ca oui, et le mec de qui il parle actuellement c'est plutot du 1 contre 1 maintenant
Pour etre tout a fait précis ^^ lol | |
|
| |
calomo explorateur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 20:36 | |
| la MND aussi a 8 en sachant qui doit en n'avoir 3 en mv et un petit joueur de 15 vivi, on reussie deja a prendre plus de 6 vivi si je me trompe ^^
| |
|
| |
.Celeron. franc tireur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 20:40 | |
| C'est le moment ou jamais pour la MND, tous les DW ont envoyés en mass des renforts sur les vivis d'un DW au milieu des SOW ... mdr, le pauvre il va pas faire long feu ! bref. Revenons à la candid de tekilabamba quand meme ! | |
|
| |
calomo explorateur
| |
| |
kilzeur explorateur
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba Ven 1 Juil - 22:27 | |
| Okay gueule d'ange pas bien fait gaffe a se que tu voulais dire désolé Bon j'arrête le flood sur la candid' aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tekilabamba | |
| |
|
| |
| Candidature Tekilabamba | |
|