| petit teste maria cabal | |
|
+4Rapha-L MEPHISTO .Celeron. GEULE DANDE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 15:01 | |
| premier teste maria contre 53groupe 4737 maria mort pour tuer 2423 homme de lautre coter | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 15:06 | |
| deuxiéme teste cabal contre 37groupe (j'ai pas trouver de vivi avec une 50taine de groupe ) 1561 cabal mort pour tuer 3116 homme de lautre coter | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 15:10 | |
| sur les deux teste les rempart étai a 25 et cétait des vivi mexicain
mais vivi a moi sont upé a fond en off et en deff
dite moi se que vous en penser c'est vrai quil i a une différence car d'une coter il i a 53 groupe et surtout beaucoup de conqui et lautre il i a que 37 groupe
sur les deuxiéme rc dommage que je tape a -11% si j'aurait taper a 10% il i avait moyen que je nike tout sur le vivi mdr | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
Nombre de messages : 1496 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : 45 - Orléans
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 15:58 | |
| lol tu n'étais pas obligé de faire des vraies attaques pour voir, il fallait simuler je vais test et je vous les RC. | |
|
| |
.Celeron. franc tireur
Nombre de messages : 1496 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : 45 - Orléans
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 16:23 | |
| Test 1 : (Non upés / Muraille 25)-> 4650 Mariachi VS 3850 conquistador -> 1550 Caballeria VS 3850 conquistador Test 2 : (Non upés / Muraille 25)-> 4650 Mariachi VS 4 600 fermiers -> 1550 Caballeria VS 4 600 fermiers Les faits sont la ... après faudrait faire ca pour tous les types ... | |
|
| |
MEPHISTO cabalieros "el tueur"
Nombre de messages : 3723 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 17:34 | |
| mais ça s'est sur du simulateur, se n'est pas fiable ....
et tu pourras faire tout les testes que tu veut, depuis tout le temps que l'on joue les groupes cava se sont montrés bien plus destructeur que les autres | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 20:06 | |
| oui mais le simulateur j'aime pas tro tro c'est pas fiable a 100%
menfi je ne suis pas tro daccor avec toi j'ai fait de beau massacre avec mais maria kan méme mdr | |
|
| |
Rapha-L cabalieros "el tueur"
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 20:40 | |
| MDR GD tu fait d test de ouf ^^ ouais simulateur c pa fiable pour ce genre de truc | |
|
| |
GEULE DANDE fier cowboy
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 20 Juin - 23:12 | |
| je week jétai tré offensive mdr avec de beau petit rc je suis passer de 974320 a 1064300 en scor off mais toujour 6éme sniff mais bon contrairement au autre devant moi sauf bibi je ne men prend pas au petiti bébéte sur les territoir mdr | |
|
| |
marc54 franc tireur
Nombre de messages : 1120 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 70 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Lun 21 Juin - 13:56 | |
| Tout dépend de la défense, on peut aps dire qu'il y a meilleur je pense... Quand il y a une armée, faut privilégier la qualité : caba, quand c'est + de 30 groupes faut privilégier la quantité. Sauf si c'est des Cowboys bien sûr ou des archers-galopants | |
|
| |
MoMo habile cavalier
Nombre de messages : 1514 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Mar 27 Juil - 7:41 | |
| D'accord avec se vieux Marc54. Il faut évaluer la def de l'adversaire pour lancer une bonne attaque Si le mec se défend avec des conqui, taper avec de l'infantrie, le résultat est beaucoup plus convaincant que si tu attaques avec de la cavalerie. Si le mec se défend avec des cowboys (unité), taper avec de la cavalerie.. etc ^_^ J'espère que je ne vous apprend rien de nouveau.. Je trouve dommage de voir sa seulement maintenant.. du temps que je jouais encore S1, je m'était éclater un truc comme 20 armées sur un mec lol Mais il a bien rapeller les 300 groupes mis en def chez lui, et j'ai finalement choper son vivi ... c'est seulement après avoir constaté que je visais un autre de ses vivi qu'il a MV... s'te truc sa tue le jeu xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3723 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Mar 27 Juil - 23:15 | |
| momo moi je dis qu'une bonne armée de caba up à fond passe partout j'en est fait l'expérience sur un joueur qui pour te rappeler un peut à son bon souvenir qui été le premier off (biensur il ne tapait que des bandits ou petit joueur) enfin bref juste pour dire quand une passe je lui est fait sauter 1/2 de ses conqui il n'a que ça ^^ en une passe ^^ paulooooooooooo | |
|
| |
MoMo habile cavalier
Nombre de messages : 1514 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Mer 28 Juil - 0:56 | |
| Ouais je n'ai pas dis que la cavalerie était un handicap.. Chacun sa force. D'après moi.. et se que j'ai pu en conclure avec des cavalier ups a fond, et des TE up a fond, les TE font bcp plus de ravage.. Par contre, les cavaleries arrive bien avant les TE, donc le gars a moins de temps pour voir l'attaque arriver, et réagir en conséquence... Mais après ya des différences... Les unités cowboy, sont très bien pour défendre que de l'infanterie, mais contre de la cavalerie.. c'est mort, donc pour tuer l'unité cowboy, rien de mieux qu'un bon coup de FG, cavalerie ou de conqui, ou encore de caba^^ Toutes les unités ont des forces et des faiblesses..^_^ L'infanterie = beaucoup de mort (des deux côtés Oo), mais le mec il te voit venir de loin pendant longtemps >.<, donc se que tu as espionner, ça s'est peut-être multiplier depuis | |
|
| |
marc54 franc tireur
Nombre de messages : 1120 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 70 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Sam 31 Juil - 12:48 | |
| Après les Cowboys bien uppés en défense peuvent bien servir aussi contre le Cavalerie, faut juste qu'ils aient assistance... ^^ Perso j'ai des Cowboys à 100 de défense contre la Cavalerie, et je trouve que ça peut aider à certains moments, surtout épaulé d'un rempart 25 et ne serait-ce que d'une armée de Cava à côté... En plus les Cowboys consomment moins, ils sont donc plus nombreux | |
|
| |
MoMo habile cavalier
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Sam 31 Juil - 16:47 | |
| Ouais mais moi je reste fan de mes armées de fermiers en défense... ils top une défense plus que potable, barracké derrière des remparts 25, et en surnombre.. sa fait le job je trouve ! ^^ Peu importe se que tu diras, moi je reste fixe sur mes idées sur se sujet. Infanterie = meilleur attaque et défense que cavalerie, mais c'est vraiment lent, donc pour surprendre quelqu'un faut y aller avec de la cavalerie, mais pour faire très mal, une armée de tomahawk, de TE ou de mariachi, rien de mieux...
Mais je dirais pas qu'une vague ou deux de fugalo, de caba/conqui ou de cavalier, sa ne fait pas mal, ça fait moins mal, mais le mec a moins de temps d'envoyer des défenses donc sa passe bien ça aussi ^^ | |
|
| |
marc54 franc tireur
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Sam 31 Juil - 21:49 | |
| Non je suis d'accord avec toi à 200% pour les fermiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Sam 31 Juil - 23:43 | |
| et sur ce je dis vive les caba et conqui ^^ | |
|
| |
MoMo habile cavalier
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 1 Aoû - 2:50 | |
| Et moi je dis vive les TE!
Vous avez déjà essayer de mené a bien une série d'attaque avec des cavaliers des cowboys? Le mec est mieux d'être mauvais car franchement...même bien monté et avec le max de cavalier, tu te fais rincééé xD | |
|
| |
MMich fier cowboy
Nombre de messages : 759 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 42 Localisation : Frontenex - 73
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Dim 1 Aoû - 10:45 | |
| Tiens un revenant Pour info et pour appuyer ce que dis Momo : Armée de TE uppé à fond (20grp 5 étoiles + 2900 en vrac)Point d'attaque : 741600 Point de déf inf: 442900 Point de déf cav: 221450 Armée de Cav uppé à fond (20grp 5 étoiles + 300 en vrac)Point d'attaque : 489600 Point de déf inf: 311100 Point de déf cav: 622200 Armée de fermier uppé à fond (20grp 5 étoiles + 3000 en vrac)Point d'attaque : 52500 ... Point de déf inf: 540750 Point de déf cav: 661500 Les fermier pour la nation cowboy, reste les meilleurs défenseur et les TE les meilleurs attaquant. Les cavaliers se défendent sur les 2 points avec l'avantage d'être beaucoup plus rapide | |
|
| |
picmic_back
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Jeu 11 Nov - 18:11 | |
| Les grandes folles, v'la qu'il se bouffe entre eux Paulo = Momo alors ? ( sinon ouais euuhh salut ! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Ven 12 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
picmic_back
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Sam 20 Nov - 17:45 | |
| ça gazz du gaz et toi ça boum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit teste maria cabal Sam 20 Nov - 22:11 | |
| wouep tranquilou je vais avoir ma moto semaine prochaine.... je suis comme un gosse qui attend son jouet de noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit teste maria cabal | |
| |
|
| |
| petit teste maria cabal | |
|